Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
8 janvier 2010

Dans la série intempérie, c'est repartie.....

au vu des chutes de neige  incessantes et la météo qui en prévoit demain toute la journée avec des températures de -7 et -4 degrés, je n'ouvrirai pas (à priori) la boutique ce samedi 9 janvier 2010. je propose donc, aux personnes déjà inscrites de reporter l'atelier offert à vendredi prochain, au choix le matin ou l'apres midi (10h30/11h30 ou 14h30/15h30 ou 17h30/18h30) ou le samedi matin à 10h30/11h30. il reste au total sur ces quatre créneaux une dizaine de places, alors n'hésitez pas à profiter de l'invitation si vous êtes déjà abonnées à la newsletter de ce blog, pour cela contactez moi par mail à creatisa@laposte.net

cordialement

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Isabelle , j'aimerai bien venir, je comprends que tu reste chez toi aujourd'hui avec le temps que nous avons c'est très censé<br /> pleins de bises
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité