Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
28 avril 2010

des nouveautés....

dont voici quelques aperçus, un kit papiers et embellissement spécial football (11€90),des minis embellissements en bois, géniaux pour les minis albums grace à leurs faibles épaisseurs (0.10cts pièce), des nouveaux gabarits pour découper vos pages de scrap en différents formats du 30x30 au mini album et formes comme le "petit lu", le cercle festonné et les accolades (7€50 la pochette) également tout une nouvelle série de livrets à embosser pour big shot ou cuttlebug à seulement 10€20 le lot de 2 ou 4 pièces, des grandes plaques à embosser (10€20 le lot de 3 soit six faces différentes) et des dies (forme à découper) en petits modèles (5€10).et pour finir le réassort des minis albums en bois dans les différentes formes présenté dans un article précèdent (voir plus bas à partir de 4€50 anneaux compris)KIT_FOOTMINI_SUJETS_BOISGABARIT_ACCOLADESGABARIT_LUGABARIT_SCALLOP

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà craqué d'ailleurs !!!
Répondre
A
Ouin!!!!!!!!!!!!! Moi je veux venir te voir car tu as des choses superbes... J'envie POussinette qui est toujours fourrée chez toi...
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité