Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
4 mai 2010

et les gagnantes sont......

Pour cette première foire de printemps, qui fut un formidable succés avec une assez bonne météo, j'avais organisé un tirage au sort sans obligation d'achat auquel pouvez participer tous les visiteurs de ce dimanche 2 mai (indépendemment des défis scrap et carterie).

Voici les heureuses gagnantes par ordre de tirage :

1/violaine corre qui remporte un lot créatif sur le thème du printemps d'une valeur de 15€50

2/carole potelleret qui remporte un lot créatif sur le thème du printemps d'une valeur de 15€50

3/ jennifer prunier qui remporte un chèque cadeau d'une heure d'atelier d'une valeur de 10€80

4/ michèle dulac qui remporte un chèque cadeau d'une heure d'atelier d'une valeur de 10€80

les lots sont à retirer à la boutique

ATTENTION LA BOUTIQUE ET L'ATELIER SERONT FERMES LE SAMEDI 8 MAI TOUTE LA JOURNEE 

Voici quelques photos du tirage au sort qui a eu lieu dimanche à 18h par des "mains innocentes" que je remercie de leur collaboration.

1tirage_au_sort_2_mai_2010_0012tirage_au_sort_2_mai_2010_0033tirage_au_sort_2_mai_2010_0044tirage_au_sort_2_mai_2010_0075tirage_au_sort_2_mai_2010_00867tirage_au_sort_2_mai_2010_011  8tirage_au_sort_2_mai_2010_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour isabelle,<br /> <br /> je suis très heureuse d'avoir été tiré au sort, mais je suis encore + heureuse que ma carte ait été choisie par votre jury, je doute souvent de moi, ça me donne confiance........ et je redis que c'est vous isabelle qui m'avait "vaccinée", et initiée au scrap...........<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
C
C'est super génial, je viens de voir que je faisais partie des gagnantes, je suis trop contente. Merci cré'tisa
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité