Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
25 septembre 2012

salon des loisirs créatifs de Rongères

Ce dimanche 30 septembre je vous propose de me retrouver au 3ème salon des loisirs créatifs de Rongères dans l'Allier. Si vous ne pouvez venir jusqu'à Chatel-Guyon ce sera l'occasion pour vous de venir découvrir une partie des nouveautés qui viennent d'arriver: gravures et cartes pour 3D de divers formats : thèmes noël, gourmandises, afrique etc, de nouvelles collections de papiers de scrap 30X30 avec, entre autres, des séries de noël pour celles qui aiment s'y prendre tôt, des matrices de découpes et d'embossages pour big shot, cuttlebug et autres machines à partir de 4€90, des planches de motifs imprimés en feutrine à découper : petite japonaise, théières de noël, pingouin, babooshka,matriocka, Paris etc etc à 2€20, des kits de coutures créatives en feutrine avec des sujets variés, tous aussi sympa les uns que les autres pour réaliser divers objets,à partir de 3€30, de la feutrine imprimée lavable pour scrap ou couture, en format 30X30 et en 50X70, les nouvelles peintures effet ciment ou pneu, des attaches parisiennes notes de musique, des pochettes d'étiquettes vintages "tickets" et "journal", des porte-étiquettes en métal vintages......

et encore plein d'autres choses à découvrir d'urgence, mais quelque soit le lieu où je me déplace, vous n'aurez jamais un choix aussi grand que dans ma boutique de Chatel-Guyon....affiche passion creation 2012 (2)                     affiche passion creation verso2012 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai interet de preparer mon porte monnaie!!
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité