Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
18 février 2014

NOUVEAUTES ET REASSORT KESI ART

Tout d'abord, un échantillonnage de leur nouvelle collection de tampons bois

0BANDEAU-tampons-bois

    Vie TrépidanteÉchantillon De BonheurIl Était Une FoisMa Vie En CouleursPetitis MomentsScoopTranches De VieSignes extérieurs de bonheurainsi qu'une ribambelle de tampons clears particulièrement adaptés à la carterie avec des thèmes comme : mariage, Merci, naissance, "je pense à à toi",anniversaire, bébé est arrivé, Pâques, "je t'aime"  à 5€95 etc.....Clear Stamp AmitiéClear Stamp AnniversaireClear Stamp Bébé est làClear Stamp Je pense à ToiClear Stamp Je T'aimeClear Stamp MariageClear Stamp MerciClear Stamp Pâques d'autres planches à 9€95Tampon de Fond BirdyClear Stamp Bout d'Ficelle V.2Clear Stamp Les Belles ChosesClear Stamp Never Say Never ENClear Stamp Hello Life ENClear Stamp Au Petit Bonheurainsi que des dies métalliks utilisables dans la majorité des machines de découpes de type BIG SHOT à partir de 9€95MétaliKs 3 coeurs 3MétaliKs PlumesMétaliKs RouagesMétaliKs Edwin 1MétaliKs DoiliesMétaliKs DestinationMétaliKs SouvenirsMétaliKs AdorableMétaliKs AmourMétaliKs EnsembleVoilà pour cet arrivage mais d'autres articles arrivent tous les jours, alors venez aussi les découvrir avant la fermeture pour congés du 27 février au 17 MARS inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité