Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
30 octobre 2023

Gagnez votre invitation.....

 
J-4 Créat'isa a envie de vous faire plaisir !
Tentez de remporter 2 billets pour le salon Tendances Créatives de CLERMONT-FERRAND 🌈
Le nouveau rendez-vous des passionnés de Création et de Faire Soi-Même !
Pour participer, c’est tout simple, il faut :
mettre un commentaire "je participe" sous cette publication, et Identifier 2 ami(e)s passionné(e)s de DIY qui devront s'abonner au blog d'ici mercredi 12h 
 
Tirage au sort mercredi 1er novembre 2023 à 18h après vérification du bon respect des consignes.
les gagnant(e)s seront afficher sur le blog après le tirage au sort et recevront leurs invitations par mail.
Bonne chance à tout(e)s ! 🍀
📅 2 > 5 novembre 2023
📍 Grande Halle d’Auvergne - Hall 2
CLERMONT-FERRAND
affiche salon tendances creatif
Publicité
Publicité
Commentaires
G
je participe
Répondre
L
Je participe ( un peu tard !) Et j'invite Anne P et Jérôme C ;)
Répondre
6
je participe au salon creatif.
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité