Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
22 octobre 2009

ça y'est c'est fini...

la p'tite boutique/atelier a fermé ses portes définitivement au 21 rue de l'hôtel de ville ce mercredi soir, depuis ce matin c'est au grand salon ID CREATIVES à la grande halle que vous pouvez me retrouver avec des offres spéciale salon pour les abonnements à découvrir sur place.

La nouvelle boutique de l'avenue des Etats Unis à chatel guyon ouvrira ses portes  le 2 novembre  2009 à 14h30 avec le plein de nouveautés et de petits prix pour vous accueillir.

A bientôt

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton nouveau blog ,super , de belles couleurs et de jolies choses<br /> <br /> bravo ISABELLE , je te souhaite une bonne réussite dans ton nouveau magasin<br /> bises
Répondre
M
BON SALON ET A BIENTOT DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE.<br /> <br /> JE VIENS AU SALON CE JOUR
Répondre
B
M...E à toi pour cette aventure et tu n'oublies pas : dès que tu as trouvé le monsieur ad hoc, nous venons prendre le thé en bande, lol!!!!!!!
Répondre
R
ce nouveau magasin va te permettre de présenter plus facilement tous tes articles et va te permettre aussi de pouvoir évoluer plus facilement autour de tes "élèves".
Répondre
M
super bonne aventure, et j'espere te voir cet aprem<br /> bisous
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité