Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
29 janvier 2013

Dernière démarque et remise des prix du challenge 2012 pour le 5ème Anniversaire de la boutique

et oui ! les soldes se terminent déjà le mardi 12 février 2013 et pour en profiter jusqu'au bout, je vous propose une remise de 10% supplémentaire à la caisse sur les articles déjà soldés exclusivement sur remise de ce message imprimé avant le début de l'encaissement. (l'impression en noir et blanc suffira)

exemple : -10% supplémentaire sur les diespour big shot, cuttlebug et autres machines de découpes...* déjà soldés à -30%

* signalés en magasins

Cela s'applique également sur les x achetés = x gratuits.

Exemple: une planche de tampon Sultane achetée 10€90 = 

1 gratuite, au choix, de même valeur, - les 10% supplémentaire  à  la caisse = 9€81 les deux planches de tampons au lieu de  21€80.

* collection signalés en magasin

idem pour les papiers de scrap et carterie, les serviettes en papiers bénéficiant de gratuits etc etc.....

2ème nouvelle : le samedi 9 février à partir de 16h aura lieu la remise des prix et les tirages au sort des gagnant(e)s des challenges "scrapbooking" et "carterie" 2012. Comme chaque année, j'aurais le plaisir de vous offrir un "goûter gourmand" (chocolat chaud maison, café, thé et gourmandises), alors, pour mieux prévoir de quoi gâter vos papilles, merci de me signaler votre venue (les conjoints et enfants seront les bienvenus) par mails à creatisa@laposte.net ou en faisant "contacter l'auteur" à droite de cette page.

Il vous reste jusqu'au 9 février, 15h, pour voter pour vos réalisations préfèrées ( sans nécessité d'achats) et ainsi attribuer le prix du public. 

A bientôt pour profiter des dernières soldes et/ou partager un moment de convivialité....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie que ma petite boutique atelier et mon accueil vous ai plu et au plaisir de vous y revoir.<br /> <br /> d'une isa à une autre ysa.
Répondre
I
Aujourd'hui j'ai découvert un nouvel univers où j'ai non seulement était très bien accueillit. Mais aussi je m'y suis retrouvée très à l'aise.... j'adore cette passion de la créativité.... <br /> <br /> Et puis avec un Tel Prénom... on sait d'entrée de jeux... qu'il n'y aura que de bonnes ondes, bonne humeur et créativité à gogo... toutes aussi belles les une s que les autres.<br /> <br /> Bon moi je n'ai qu 'un petit skyblog... où je publie mes ptites créas "tatisa-ange passion créa 04" <br /> <br /> Je vous y accueillerais avec grand plaisir, ainsi que vos critiques... c'est ce qui me permets d'avancer !!!! et de continuer dans mon pti monde<br /> <br /> au plaisir "Isa",<br /> <br /> Cordialement, Ysa
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité