Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
22 mars 2009

DE RETOUR DE PARIS....

Avec des nouveautés en commande au salon des professionnels du loisirs créatifs. là bas, j'ai eu le plaisir d'y rencontrer entre autres, késia créatrice des tampons KESI ART, Manuela jamet que je connaissais déjà,  Anne sarah et Fabien créateurs de BEST OF CREA qui sont mes fournisseurs exclusifs pour le 63 de la marque SULTANE, etc etc mais également  MELLISSA FRANCES une créatrice que j'admire depuis longtemps, dont je vends les étiquettes vintages qui sont superbes et dont je vais recevoir bientôt une partie de la nouvelle collection.avec_melissa_frances j'ai vu beaucoup d'autres fournisseurs, découvert ou retrouvé certains produits qui vont donner lieu à de nouvelles techniques de création dans divers domaines.

j'ai également fait un stage d'une journée comprenant 4 ateliers de formations avec des personnalités américaines du scrap  comme TIM HOLTZ avec_tim_holtzpour les produits ranger qui portent sa griffe,

SUZE WEINBERGspécialste de la UTEE avec le melting pot qui porte sa griffe,avec_suze_weinberg,suze_en_action_melting_potpendentif_utee

LEANDRA FRANICH avec_leandracadre_m_tal_1cadre_m_tal_2 cadre_m_tal_3

qui remet au goût du jour le métal repoussé dans le scrap et le home déco

et MONA GETTMANN avec_monaalbum_creatives_imaginationpour un mini album  de la marque"CREATIVE IMAGINATION"

une journée chargée de 8h30 à 22h dans une ambiance de folie.

j'ai hâte de recevoir toutes mes nouveautés pour vous proposer de nouveaux ateliers qui viendront enrichir ceux, déjà nombreux, proposés depuis plus de deux ans.

Pour être les premiers informés de l'arrivage des nouveautés et de la mise en place des nouveaux ateliers,  n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de ce blog, cela vous permettra de participer également à de petits évènements, tirages aux sorts et autres cadeaux plusieurs fois dans l'années

A bientôt

Créatisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah !!! ça avait l'air super !!!<br /> J'ai hate de voir tout ça en boutique <br /> BIZ
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité