Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
2 avril 2009

waouuuuuuuuuh elles sont arrivées.....

les nouveautés, enfin presque toutes, mais il y a déjà au programme :

les 5 nouvelles collections sultane recto verso, toutes différentes ainsi que la nouvelle collection des tampons "TampoManiak" des tampons clear présentés en boitier CD super pratique pour le rangement; De nouvelles perfos,scallop, feston, bordures etc, les nouveaux color core sur base blanche, noir, chocolat à poncer, user, embosser, déchirer etc en format 30x30 et 15x15cm, des plaques de textures pour l'embossage à seulement 6 €uros les deux, des outils 3pointes pour embosser à sec plus rapidement, les papers distressers de tim holtz pour user vos papiers façon  vintage, des stickers silhouettes, oiseaux, doodling, profils, en noir ou blanc et puis, et puis, comme d'habitude il y en a trop pour tout mettre et j'ai malheureusement un soucis pour charger les images que j'avais prévue, alors rien ne vaut un ptit tour pour voir tout cela en vrai.

ATTENTION la boutique et l'atelier seront fermés exceptionnellement ce samedi 4 avril pour une bringue du scrap exceptionnelle dans l'allier où j'apporterai mes nouveautés, alors premier arrivés/premier servi ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crains le pire .....pour mon porte-monnaie ; mais à bientôt quand-même.
Répondre
M
super j'ai hate de voir ces nouveautés
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité