Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'isa
1 janvier 2010

VOICI DONC LE RESULTAT ....

DU GRAND CHALLENGE SCRAP/CARTERIE : "REPORTER D'UN JOUR, SCRAPEUSE TOUJOURS", les deux premières gagnantes ont été désigné par un jury de 4 personnes, les différentes réalisations étant anonymes avec pour toute identité le N° du bon de participation de chacune. La notation s'est faite en regard des critères imposés dans le réglement du challenge et la troisième fut désignée par la main innocente d'un petit garçon lors d'un tirage au sort qui a eu lieu  ce mercredi 30 décembre 2009.

C'est à 16h autour d'un bon chocolat chaud maison et de quelques gourmandises 0A0_gouterque s'est déroulé le tirage au sort (les bons étaient dans la cafetière en tôle émaillée, pas le chocolat ;o)) 0A1_tirage_au_sort en présence de certaines participantes et de clientes venues partager ce moment convivial.

Expositions des réalisations et des lots en jeu :

0A2

la petite main innocente à donc désigné la gagnante du 3ème lot 100% scrap d'une valeur de 18€ : JOELLE PEREZ avec la réalisation N°80A3_5_me_tirage_au_sort_joelle_perez.

La gagnante du 2ème prix est CAROLE POTTELERET avec cette carte 0A4_2_me_prix_carole_potelleret0A5_2_me_prix_int_rieurportant le N° 5 et qui remporte un lot 100% scrap d'une valeur de 35€.

et enfin la grande gagnante est MARTINE COTTET AVEC LA REALISATION N°7 0A7_1er_prix_bibiche  0A8_1er_prix_d_tail_journaling2QUI REMPORTE LE 1ER PRIX 100% SCRAP D'UNE VALEUR DE 70€.

A MON TOUR DE JOUER LES REPORTERS D'UN JOUR AVEC QUELQUES IMAGES DE LA REMISE DE SON PRIX :

Martine découvre, en regardant les réalisations, qu'elle est l'heureuse gagnante du challenge :0A8_bibiche_et_domi séquence émotion 0A9_1er_prix_bibiche_apprend_la_nouvelle  0A10_1er_prix_bibiche_isa_bises

elle découvre son lot en détail 0A11_1er_prix_bibiche_d_taille_son_lot 0A12_1er_prix_bibiche_isa_lot  UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PARTICIPE ET DONT VOICI CERTAINES REALISATIONS 3_me_sophie_bluy 04_me_martine_fargeix 6_me_mumu6307_me_veronique_d_sir_

A toutes celles qui, trop accaparées par les préparatifs des fêtes, n'ont pu participer ou n'ont pu rendre leurs réalisations avant la date limite, je vous concocte un prochain challenge pour vous rattraper.

En attendant je vous présente tous mes voeux pour une bonne année 2010.

Que celle ci vous soit bénéfique à tout point de vue : santé, joies petites et grandes, réalisations de vos voeux les plus chers et beaucoup de créativité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, je viens de découvrir que j'avais gagné le deuxième prix. Je suis très contente et je te remercie. Félicitation aux autres concurentes, bravo les filles.
Répondre
V
Bravo Isa pour organiser tout ça ! Malheureusement je n'ai pas pu me préparer à temps pour rendre ma copie ! Félicitations à Bibiche , sa page m'a l'air superbe ! Bravo !!!!
Répondre
J
Merci Isabelle pour ce challenge.J'ai passé de bons moments pour le réaliser.<br /> Félicitations à tous et toutes qui ont participer.<br /> Je suis trés heureuse d'avoir gagné 1 lot.(même s'il manque 1 photo sur ma page,elle a du tomber dans le sac)<br /> A bientôt
Répondre
B
Merci pour ce moment de convivialité et ce DELICIEUX chocolat chaud !!!<br /> Je suis émue et ravie d'avoir gagné ce challenge et je remercie Créat'Isa et Sultane pour ce superbe lot ! Maintenant, "yapluqua" découvrir le Freestyle, par exemple !!!<br /> Bises
Répondre
G
félicitations pour toutes ces réas, c'est super bien déjà d'avoir participer, moi aussi j'avais un faible pour celle de Bibiche<br /> merci Isabelle pour ces moments de conviviabilité<br /> bises
Répondre

LOGO

 

 

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité